Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Évitez la poursuite

Évitez la poursuite✨
«L’énergie est plus un état mental qu’une chose physique. Évitez d’épargner votre énergie sur des choses qui échappent à votre contrôle. Supposons que je sois un jeune à la recherche d’un emploi, alors je devrais arrêter de perdre mon temps et mon énergie à discuter de politique, à bavarder sur la vie des autres. Nous passons tellement de temps sur ces choses stupides qui n’ont aucune valeur dans nos vies. Au lieu de cela, consacrez cette énergie à développer vos compétences, à améliorer votre personnalité. Évitez les commérages, tirez les jambes des autres et tout. Cela ne vous aide en aucun cas. Ne restez pas les bras croisés. Arrêtez de vous plaindre et travaillez à la place. Nous avons tous une immense quantité d’énergie en nous-mêmes. Rechercher l’attention et l’approbation des autres: nous consacrons beaucoup d’énergie et de temps à impressionner les autres ou à nous montrer devant les autres. Franchement, personne ne se soucie de notre vie, sauf nos fermées. Et pour les fermés, rien n’est nécessaire pour impressionner. Au lieu de cela, regardez à l’intérieur, travaillez sur vous-même et devenez confiant. Arrêtez de gaspiller une utilisation excessive des médias sociaux: les médias sociaux sont bons pour le réseautage, mais une utilisation excessive ne vous mène nulle part. Peu d’habitudes qui drainent l’énergie de notre santé physique: Sommeil insuffisant: Surtout se coucher tard et se réveiller tard entrave notre cycle biologique. Tout au long de la journée, nous nous sentons léthargiques. Nourriture: Nous devons éviter autant que possible la malbouffe. Prenez un bon petit déjeuner, un petit déjeuner léger et un dîner léger. Évitez de manger beaucoup la nuit.

Travaillez sur tous ces aspects.

Peu de choses peuvent vraiment aider: Rédaction de journal: Notez comment vous avez géré votre temps dans la journée. Tout ce que vous avez appris dans la journée. Où vous avez commis des erreurs dans la journée.
  Évitez l’amitié avec des personnes qui ont des perspectives négatives: Les pensées et les émotions négatives enlèvent beaucoup d’énergie. Alors mieux vaut garder une distance avec eux. N’essayez pas de les changer. Travaillez plutôt sur vous-même pour devenir plus fort afin de pouvoir les aider plus tard. Auteur inconnu
Publicité

Publié par pierrejennyanderson

je suis poète, écrivain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :