Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

La pandémie m’a sauvé la vie

Amour, passion, inséparable

Après sa déclaration d’adieux , je le recevais comme un punch au visage. Pourquoi moi ? ?? 
Dans ces mots qui suivent, vous allez découvrir le témoignage 👱d’un mari qui a failli perdre sa femme mais le confinement l’a sauvé.
J’étais assis sur mon canapé en train de regarder avengers à la télé ;  quand je regarde les films , je me suis toujours accompagné de ma boîte de pop-corn. Je me suis perdu dans ce film quand mes yeux tombaient sur le réveil qui s’affichait 3 h 00 am, j’ai sursauté: est-ce un rêve ou la réalité ? J’enfilais rapidement dans la chambre pour rejoignait ma femme quand j’ouvrais la porte elle n’était plus. La seule chose que je trouvais sur le lit était une lettre où je voyais ses mots d’adieux.


Tu n’as plus besoin de moi, je m’en vais.Notre rencontre était une erreur
Quoi ? ? ?

 Je ne pensais jamais un jour qu’elle me ferait ça mais c’était ça son plan me briser le cœur.Je passais cette nuit complètement éveiller sur le lit quand je descendais l’escalier, on parlait à la télé de l’annulation de tous les vols et on réclamait le confinement général, c’était au même moment où j’entendais quelqu’un frappait à la porte.Qu’est-ce que ça peut être ? ai-je marmonnéQuand j’ouvrais la porte, elle était de retour comme quelqu’un qui ratait son vol.Elle profitait pour m’excuser de son action préjudicielle et moi aussi. Maintenant nous sommes inséparable.Si nous sommes ensemble en ce moment ;  c’est grâce à cette pandémie.
Youtube
Facebook
Whatsapp

Publicité

Publié par pierrejennyanderson

je suis poète, écrivain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :